Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-12-17T08:15:05+01:00

En cuisine

Publié par

Coucou, 

Hier j'ai préparé un grand classique !!! La pizza. Faut savoir que moi je cuisine à la maison comme si on était une tribu alors que nous sommes 3! Ce n'est pas grave car mon mari est un bon vivant avec un sacré coup de fourchette. Alors je vous propose la recette de la pâte : 500 grammes de farine (au moins), 40 cl d'eau, et au choix de la levure soit un sachet de levure chimique ou bien une cuillère à café de levure SAF-LEVURE à diluer dans l'eau au moins 30 minutes avant de l'ajouter à la farine. Et n'oublié pas de mettre une demi-cuillère à café de sel dans la farine.

Mélanger et laisser reposer au moins pour que la pâte monte. 

Mélanger et laisser reposer au moins pour 1 heure que la pâte monte. 

 

 

 

 

 

 

Pour la garniture : coulis de tomate, gruyère, poivrons grillés marinés à l'huile d'olive, confis d'oignons, champignons de paris revenus dans du beurre, ajouter de la mozzarella. 

AU four à 200° environ 15 mn. Tout dépend de l'épaisseur de la pâte. Il faut vérifier que le dessous est commence à dorer pour la déguster !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog